Accueil du site > Photos > Kanaky à la Fête de l’Huma 2010

Kanaky à la Fête de l’Huma 2010

jeudi 23 septembre 2010

Beaucoup de gens sont venus rencontrer la délégation venue de Kanaky, composée de Marie-Pierre Goyetche et André Forest pour l’USTKE, et de Jacques Wabete pour le Parti Travailliste.

La fête de l’Huma est une grande fête populaire en France qui attire chaque année, début septembre, près d’un million de personnes, au parc de la Courneuve, à côté de Paris. Dans le stand USTKE / Parti Travailliste, les jeunes de l’AESK (Association des Etudiants Kanak) ont travaillé sans relâche pour assurer une belle restauration avec bami, bougnat et brochettes. Les "mamans" Léa et Sissa ont supervisé tout cela avec beaucoup de sérieux et de dévouement.

Les débats, samedi et dimanche après-midi, ont permis d’échanger avec le public et de répondre aux nombreuses questions sur l’actualité et l’avenir du Territoire. Des personnalités et de nombreux amis sont venus saluer la délégation de Kanaky et rappeler les liens de solidarité qui nous unissent. Jaber Wishah, directeur adjoint du Centre Palestinien des Droits de l’Homme à Gaza (PCHR) Olivier Besancenot le sénateur Jean Desessart Mehdi Lallaoui et Jean Desessart Mailys Iriart, syndicat LAB Jacky Foureau Pierre Laurent, secrétaire national du PCF

1 Message

Répondre à cet article

Avec le soutien de Bellaciao.org
Hébergé par D.R.I.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0